AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La taverne de Trollheim.

AuteurMessage
neniu

MessageSujet: La taverne de Trollheim.   Mer 14 Fév à 20:36

La grande guérrière Hiaa,fière et courageuse valkyne ,nous a guidés dans la magnifique cité de nos pères trolls:)

Nous avons eu le soufle coupé en voyant la gigantesque et pourtant si délicate architecture née du génie de nos anciens. Reconnaissons que les Morvalts qui occupent la ville depuis le départ des anciens trolls et de leurs fidéles alliés les valkyns entretiennent bien la cité.Ils respectent les fossiles et les peintures rupestres .

Nous avons fait une pause dans la taverne légendaire digne de figurer dans la liste des monuments à proteger ,l'hostellerie est trés fréquentée et les nombreuses allées et venues des clients favorisent bousculades et rixes. Sans aucun doute les Morvalts voient trop peu de Midgardiens et nous devrions penser plus souvent leur faire des visites amiteuses.

Nous sommes partis à la recherche d'un mogovorme connu sous le nom de Nosdoden.C'est Gromartokikoup qui nous a mené au combat,nous avons vaincu le dedellsplok . Je vous recommande de deguster la bestiole débitée en rondelles cuite sur le gril aprés l'avoir laissé reposer dans une marinade bien relevée et parfumée . Veniel miom à tous.

Merci à tous pour cette agréable soirée:) Samherji Idagnuna
Revenir en haut Aller en bas
Hiaa NyaNya

MessageSujet: Re: La taverne de Trollheim.   Jeu 15 Fév à 14:36

Très sympathique sortie, visite plus en détail des lieux ( solo je ne vais pas aussi loin d'habitude :p )

j'édite plutard pour les images que j'ai faites Smile

et étofferais mon reply

Hiaa NyaNya pig
Revenir en haut Aller en bas

La taverne de Trollheim.
Page 1 sur 1